Un immense merci à tous ceux qui, par leur vote, ont permis à J’irai tuer pour vous de figurer dans le top 10 des meilleurs polars de ces 20 dernières années, après un vote de 14 000 lecteurs organisé par Babelio.com et les Quais Du Polar !
Et par la même occasion, un immense merci à tous ceux qui ont permis à l’édition poche des Disparus de Blackmore de se maintenir dans le top 20 des meilleures ventes en poche depuis plus d’un mois, ce qui est une première en trente ans de carrière. Merci pour l’accueil que vous réservez à ma chère Lorraine !
Félicitations Henri, je suis heureuse pour vous
J’espère que Milo va mieux.
Amicalement Aurore
Merci beaucoup ! Mon petit gars s’appelle Malo, mais Milo était le nom de mon grand-père donc l’erreur est bienvenue 😉
Bonjour Monsieur Loevenbruck,
Je tiens à vous féliciter pour votre roman « J’irai tuer pour vous » et sa classification parmi les 10 meilleurs polars des 20 dernières années. Il y a vingt ans, c’est à peu près quand j’ai commencé à vous lire, en découvrant Le Testament des siècles. Depuis, je ne vous lâche plus !
Lorsque Babelio et Quais du Polar m’ont demandé de voter pour le meilleur polar, j’ai défilé la page jusqu’à vous trouver, sans hésiter ! Je me réjouis de savoir que je n’étais pas le seul, et de vous dire que c’est amplement mérité.
Je vous lisais alors qu’enfant on me promenait de Madagascar à Curitiba, et voilà qu’aujourd’hui je me retrouve à Lyon faisant partie de l’équipe de Quais du Polar, avec le plaisir de vous retrouver au printemps !
D’ici là, je souhaite un grand succès à Lorraine Chapelle, et à vous de belles journées !
Héhé ! Merci infiniment !